Cannes 2021CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 5 min

Alerte : le premier teaser de « OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire » est tombé !

  • Trois Couleurs
  • 2020-10-09

Le célèbre espion campé par Jean Dujardin n’a rien perdu de sa superbe dans ce trailer explosif, qui promet blagues à gogo et scènes d’actions trépidantes.

Des hélicoptères, des animaux sauvages, des cascades à la James Bond allègrement parodiées, et le flegme irritant (qu’on adore détester) de Jean Dujardin, spécialiste des punchlines ringardes (« À tantôt »).

Vous l’aurez compris, Hubert Bonisseur de La Bath, célèbre agent 117 des Services spéciaux français, est de retour pour de nouvelles aventures dans le premier trailer explosif d’OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire. « Il est allé sauver un régime de la Françafrique dans les années 1980 et aider le président à prendre le dessus sur les rebelles. C’est un mauvais combat. Et il va le perdre » avait teasé Nicolas Bedos, réalisateur de ce troisième volet, qui succède à Michel Hazanavicius, aux commandes des deux premiers volets.

À LIRE AUSSI : FLASH-BACK : OSS 117 Rio ne répond plus, le scénariste raconte

Et en effet, ce court teaser laisse entrevoir une mission plus périlleuse et plus torride que jamais, à coups de tirades bien rythmées et de séquences d’actions trépidantes. L’agent, connu pour ses blagues réac et misogynes, devra faire équipe avec un petit nouveau (ce qui risque de poser des petits problèmes de communication vu son progressisme) campé par Pierre Niney. On guette attentivement un deuxième trailer, histoire d’en savoir plus sur ce choc générationnel. Rendez-vous le 3 février 2021 pour reprendre du service, en attendant, beurrez bien votre biscotte.

Tags Assocíes

  • Jean Dujardin
  • Nicolas Bedos
  • OSS 117 Alerte en Afrique noir
  • trailer

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur