Greta Lee (« Past Lives ») va réaliser son premier film

Au programme de ce premier long métrage signé Greta Lee : une famille détruite et une vengeance macabre.


Greta Lee
© Twenty Years Rights LLC

Révélée grâce à son rôle dans l’attendrissant Past Lives (2023) de Celine Song (dont le dernier film, Materialists, est actuellement en salles), l’actrice Greta Lee s’apprête à faire ses premiers pas derrière la caméra avec l’adaptation d’un roman d’horreur psychologique à succès.

● ● À  LIRE AUSSI ●  Celine Song, réalisatrice de « Materialists » : « Avec ce triangle amoureux, j’ai essayé de faire en sorte qu’il n’y ait pas de méchant » 

Selon les informations du Hollywood Reporter, The Eyes Are the Best Part de Monika Kim raconte l’effondrement de la famille de Ji-won, une jeune femme dont la vie bascule après le départ de son père. Cherchant à assouvir sa rage et sa soif de vengeance, Ji-won va finalement trouver une manière bien à elle de faire face, à savoir le meurtre et même le cannibalisme.

Récompensé par le prix Bram Stoker, le roman explore des thèmes allant de la misogynie à la fétichisation des personnes d’origine asiatique. Des thèmes que l’actrice abordera dans son scénario, qu’elle adapte elle-même.

● ● À  LIRE AUSSI ●  Sydney Sweeney pourrait jouer dans la suite du « Barbie » de Greta Gerwig