Le tournage du film « Le Diable s’habille en Prada 2 » a débuté à New York

Dans la suite du légendaire « Le Diable s’habille en Prada », Miranda Priestly se retrouve dans la tourmente devant le déclin de la presse papier.


Le Diable s'habille en Prada
© D.R.

Sortez les escarpins et les tailleurs Chanel : la terrifiante Miranda Priestly est de retour pour un second volet du mythique Le Diable s’habille en Prada (2006), dont le tournage a commencé cette semaine dans la Big Apple, selon les informations de Variety.

● ● À  LIRE AUSSI ● ● Le brillant Aaron Sorkin prépare une suite de « The Social Network »

Une suite très attendue, dans laquelle Meryl Streep reprend son rôle de rédactrice en cheffe du magazine Runway, pastiche du Vogue américain et de sa géniale directrice Anna Wintour, qui annonçait il y a peu se retirer de ses fonctions après presque quarante ans de bons et loyaux services.

Pour le reste du casting, Anne Hathaway, Emily Blunt et Stanley Tucci reprennent leurs rôles respectifs, rejoints par Kenneth Branagh dans le rôle de Mr. Priestly.

Malgré un scénario pour le moment résolument flou, cette suite devrait se concentrer sur le personnage de Miranda, désarçonnée face au déclin de la presse papier. Le film est annoncé en salle pour le 1er mai 2026 aux États-Unis.

● ● À  LIRE AUSSI ● ● Denis Villeneuve va réaliser le prochain James Bond