La production de The Morning Show saison 4 débute bel et bien puisque ses actrices principales se révèlent dans ce qui semble être une salle de réunion et plus précisément, lors d’une session de lecture du scénario. L’occasion de découvrir les futurs – et très certainement nombreux – rebondissements de la saison à venir.
« Que les jeux de la saison 4 [de The Morning Show] commencent. Nous voilà ! », a légendé Jennifer Aniston sur son post Instagram. Si les fans doivent patienter en attendant la saison 4, ils ont toutefois quelques pistes à se mettre sous la dent.
Marion Cotillard au casting de la saison 4 de « The Morning Show »
SANG NEUF
Côté casting, on apprenait il y a peu que notre Marion Cotillard nationale rejoignait la série dans le rôle d’une mystérieuse femme d. Autre grand nouveau de la saison 4, l’illustre acteur Jeremy Irons qui devrait camper le père du personnage d’Aniston : Martin Levy. Pour rappel, ce bouleversement dans la vie de l’héroïne intervient alors que celle-ci doit affronter la fusion potentielle de sa chaîne avec le réseau rival NBN. De quoi pimenter cette saison.
TÉLÉRÉALITÉ
Pour rappel, The Morning Show livre un portrait réaliste et précis sur les coulisses d’une matinale télé aux États-Unis. La série suit en particulier la présentatrice star Alex Levy campée par Jennifer Aniston, confrontée à des personnages plus acerbes et cruels les uns que les autres.
Si les détails de l’intrigue sont encore gardés secrets, le comédien Mark Duplass, qui incarne Charlie Black (un producteur de la chaîne UBA), révélait à Deadline la possibilité que l’élection présidentielle de novembre 2024 soit inclue dans l’histoire.
« […] Mon instinct me dit que The Morning Show retrace des événements actuels, et nous l’avons fait dans le passé, avec le mouvement #MeToo et Covid, et tout ce qui est arrivé avec le droits des femmes dans la saison 3 [l‘acteur fait référence à l’arrêt, en 2022 et par la Cour suprême américaine, de l’arrêt Roe vs. Wade, qui accordait aux Américaines le droit d’avorter dans tout le pays, ndlr], je ne sais pas si l’élection peut-être suivie, de par le calendrier logistique. » Vu comment se profilent ces élections, on pense en tout cas qu’il y a un sacré potentiel dramatique.
Image : © Apple TV+