Entrer votre recherche

Vidéo : le trailer ultra angoissant de la saison 2 de The Handmaid’s Tale

Partager

https://www.youtube.com/watch?v=xxQhWrAcQnE

Offred (Elisabeth Moss) n’a pas fini d’en découdre avec les tortionnaires de Gilead.  Dans la bande-annonce de la saison 2, on la voit plus guerrière que jamais. Pour rappel, cette dystopie raconte l’histoire d’une théocratie religieuse commandée par de puissants hommes qui, au regard de l’amenuisement des ressources naturelles et du manque de femmes fertiles, capture d’autres femmes pouvant procréer, avant de les soumettre à leur joug. Autant dire qu’on n’est pas vraiment rassurés par cet aperçu de la suite – il y a eu entre temps une tentative de rébellion – avec ses prisonnières alignées en ligne, entourées d’hommes à chevaux, des cordes à pendre et un lieu jusqu’ici inconnu (mais on imagine bien qu’il a été aménagé pour infliger aux servantes d’atroces souffrances…). Ajoutons à cela la reprise de « For What It’s Worth » de Buffalo Springfield en mode comptine flippante et vous obtenez ceci. En bonus, deux photos qui résument bien l’esprit de la vidéo :

the-handmaids-tale-season-2-colonies

the-handmaids-tale-season-2-hulu-colonies

Les épisodes seront diffusés à partir du 25 avril sur la plateforme Hulu (OCS en France). Ouf, on a le temps de se remettre de nos émotions.

[emoji]😖[/emoji]

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.