Entrer votre recherche

Susan Sarandon en tête d’affiche du thriller HBO « Red Bird Lane »

Partager

L’actrice légendaire endossera dans cette nouvelle production le rôle d’une hôte sanguinaire. 

Récemment remarquée pour sa performance intense dans le film dramatique Blackbird (elle y joue rôle d’une femme victime d’une maladie incurable qui souhaite avoir recours à l’euthanasie), l’actrice devrait cette fois-ci livrer une performance aux antipodes, fidèle à l’hétéroclisme de sa longue carrière (on compte pas moins de 90 films à son actif !).

À LIRE AUSSI: Justice se la joue Thelma et Louise dans son nouveau clip avec Susan Sarandon

Une poignée d’acteurs hollywoodiens graviteront autour de la star dans cette nouvelle production d’HBO : Danny Huston (Yellowstone), Fiona Dourif (The Purge) ou encore Ash Santos (The Landlord). Le film racontera l’histoire de huit personnages réunis dans une maison isolée, tous pour des raisons différentes. Ceux-ci réalisent rapidement que quelque chose de terrifiant les y attend. Et ce quelque chose, ce pourrait bien être l’immense Susan Sarandon, maîtresse de maison aussi brillante que dangereuse (il nous tarde que de voir l’actrice mettre au service de ce thriller psychologique ce jeu subtil qui a fait sa renommée).

C’est le réalisateur David Slade qui a été choisi par HBO pour réaliser ce nouveau projet. Il est notamment à l’origine du thriller glaçant Hard Candy, dans lequel une adolescente (Ellen Page) capturait le ravisseur d’une de ses amies et lui infligeait toute sorte de sévices pour lui arracher des réponses. Nul doute que son univers sombre et inquiétant devrait profiter à Red Brick Lane. D’autant que le scénario est signé Sara Gran, auteure de thriller et de romans policiers à succès (prix Macavity du meilleur roman en 2012) et scénariste de la série Southland, immersion au coeur des intrigues de la police de Los Angeles.

Il nous tarde de voir l’immense actrice américaine mettre au service de ce thriller psychologique ce jeu subtil qui a fait sa renommée. Malheureusement, pas de date de sortie à vous annoncer pour l’instant. À suivre !

Copyright image: LEONINE DISTRIBUTION GMBH

Par Cameron Guyot

 

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.