
Depuis son retour captivant dans The Last Showgirl de Gia Coppola, où elle campait une danseuse de cabaret sur le déclin, Pamela Anderson opère un virage à 180 degrés. Loin de l’image de la bimbo athlétique d’Alerte à Malibu, la comédienne se réinvente avec un nouveau look raffiné no makeup, et s’illustre par le choix audacieux de ses projets.
● ● À LIRE AUSSI ● ● Pamela Anderson : « Je dis toujours que la gentillesse est essentielle »
En s’associant avec ses deux fils, Brandon et Dylan Lee, l’actrice lance ainsi sa société de production, And-Her-Sons, dont le premier projet devrait s’inspirer de l’un de ses rôles iconiques. Selon IndieWire, il s’agirait de la série Barb Wire, inspirée des comics éponymes imaginés par Chris Warner. Pamela Anderson avait déjà endossé le rôle de cette chasseuse de primes et motarde invétérée dans le film réalisé par David Hogan en 1996. L’actrice, et désormais productrice, pourrait également tenir un petit rôle dans cette nouvelle adaptation, bien qu’aucune réelle précision n’ait encore été faite à ce sujet.
Parmi les futurs projets de Pamela Anderson devant la caméra, on note Love is Not the Answer de Michael Cera ainsi que Alma de Sally Potter, deux films attendus en salles pour 2026.
● ● À LIRE AUSSI ● ● La scène de sexe préférée de Pamela Anderson