Michelle Williams, Andrew Scott et Daisy Edgar-Jones à l’affiche du thriller « A Place in Hell »

La réalisatrice Chloé Domont (« Fair Play ») écrit et réalise « A Place in Hell », nouveau long métrage centré sur le destin de deux avocates pénalistes.


A Place in Hell
© Krimuk2.0 / ArturSik / WikiPedant

Trois ans après son thriller érotique Fair Play, dangereuse histoire de promotion qui déstabilisait les récentes fiançailles de deux amoureux, Chloé Domont réitère l’expérience du grand frisson avec A Place in Hell, son deuxième long métrage en tant que réalisatrice.

● ● À  LIRE AUSSI ● ● Le tournage du film « Le Diable s’habille en Prada 2 » a débuté à New York

Également scénariste sur le film, la cinéaste vient d’achever le tournage de ce récit pour le moins mystérieux, décrit par IndieWire comme un « thriller qui suit deux femmes travaillant dans un cabinet d’avocats pénalistes de renom ».

Tourné dans le New Jersey, cette place en enfer sera-t-elle finalement celle de Michelle Williams, Daisy Edgar-Jones ou Andrew Scott ? Les trois acteurs ont été annoncés au casting de ce nouveau film distribué par Neon, au même titre que le très beau Sentimental Value de Joachim Trier, Grand Prix à Cannes cette année, qui a dévoilé sa bande-annonce.

● ● À  LIRE AUSSI ● ● L’Artefact AI Film Festival lance sa deuxième édition