Entrer votre recherche

John Carpenter nous tease sur la musique du nouveau Halloween

Partager

John Carpenter est de retour mais en tant que compositeur : il vient de dévoiler un teaser pour la bande originale du nouveau Halloween, qu’il produit mais qui sera réalisé par David Gordon Green (Délire express, Prince of Texas, Joe). Ce soundtrack sera disponible à l’achat le 19 octobre, mais on peut déjà le réserver (il y a même des vinyles en édition limitée pour les fans les plus hardcore). Carpenter a été en charge de la composition et de l’enregistrement avec son fils, Cody Carpenter, et Daniel Davies, fils de Dave Davies de The Kinks.

halloween_cover_web

Pour rappel, il reste encore plus de 2 mois avant la sortie en salles (le 24 octobre) de cette continuation de l’histoire de Michael Myers.  Il s’agira d’une suite directe du classique de 1978 donc, finalement, on se fout totalement des neuf (!) autres films de la franchise. Mais, si vous voulez vous retrouver avec le master of horror avant cette date, vous pouvez aller le voir en concert à la salle Pleyel le 11 octobre. Ou juste mater encore une fois la bande-annonce du film, qui nous intrigue fort.

[emoji]🎃[/emoji]

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.