Entrer votre recherche

Des nouvelles du prequel des Sopranos

Partager

Ça se précise. Quelques mois après l’annonce du projet, on en sait plus sur The Many Saints of Newark, le prequel des Sopranos, série US culte de David Chase sur le milieu mafieux, portée par l’excellent et regretté James Gondolfini, qui prêtait ses traits au patriarche psychanalysé Tony Soprano. Certains personnages évoqués dans la série mais jamais vus apparaîtront, dont le père du jeune Christopher (Michael Imperioli) et oncle de Tony, Dickey Moltisanti. Ce sera Alessandro Nivol (Désobéissance, A Beautiful Day…) qui endossera ce rôle. Dans la série, on comprend qu’il est l’un des artisans majeurs de la réussite de la petite entreprise criminelle devenue empire du trafic sous le règne de Tony. Thanks Variety.

Bonus : cette vidéo très amusante qui combine les scènes géniales de Pollux (Alessandro Nivol), personnage de Volte/face (John Woo, 1997) qui mine de rien s’impose aux côtés du duel Travolta/Cage (ici au sommet).

[emoji]😊[/emoji]

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.