Entrer votre recherche

LIVRES — « Habitacles », « Cinquante façons de manger son amant » : notre sélection du mois 

Partager

Au menu littéraire ce mois-ci : un livre hybride pour hiberner avec de grands auteurs et philosophes et un recueil de nouvelles décalées par la scénariste de Mr. Robot.

Amazon.fr - Habitacles - Orsoni, Jérôme - Livres

HABITACLES DE JÉRÔME ORSONI

Habitacles est un roman/essai/poème en prose sur la façon d’habiter le monde et d’y construire sa cabane, dans lequel on croise John Cage, Ludwig Wittgenstein, Henry David Thoreau ou Robert Smithson. À lire sous forme de livre ou sous celle « d’antilivre », le texte étant mis à disposition gratuitement en PDF sur le site de l’éditeur suisse Abrüpt.

: Abrüpt, 114 p., 9 €

Cinquante façons de manger son amant - broché - Amelia Gray - Achat Livre ou ebook | fnac

CINQUANTE FAÇONS DE MANGER SON AMANT D’AMELIA GRAY

« Quand il fait le lit, ouvre la veine au creux de son coude… » Des conseils comme celui-là, il y en a cinquante à retrouver dans ce recueil de nouvelles étranges, morbides, inquiétantes et loufoques, semblable à un magasin de curiosités sorties d’un cauchemar. La sensation de l’année 2015 aux États-Unis, par la scénariste des séries Mr. Robot et Waste.

: l’Ogre, 210 p., 19 €

Tags:

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.