Music Cinema Club : « Ticket », le nouveau titre aérien signé Perez

Le chanteur parisien nous livre le troisième single de son album « SUREX », emprunt d’une douce amertume. À voir dans toutes les salles mk2.  Depuis 2012, Julien Perez officie sous le pseudonyme PEREZ, livrant une musique à mi-chemin entre l’art contemporain et la musique électronique. On se souvenait de son clip El Sueño, sorte de cauchemar


ytaxywyyztqtytazmy00n2y3ltg2zjytzjyzoge4mdu2mjg0 capture decran 2020 10 08 a 134537

Le chanteur parisien nous livre le troisième single de son album « SUREX », emprunt d’une douce amertume. À voir dans toutes les salles mk2. 

Depuis 2012, Julien Perez officie sous le pseudonyme PEREZ, livrant une musique à mi-chemin entre l’art contemporain et la musique électronique. On se souvenait de son clip El Sueño, sorte de cauchemar baroque hypnotisant, saturé de monstres colorés aux dents pointues. Le chanteur Perez s’inscrit ici dans un registre plus doux, sur une balade mélancolique aux accents rap mis en scène par la jeune photographe Pauline Caranton (qui a notamment travaillé pour le magazine Vogue Italie ou encore pour la marque Dior).

On y suit le parcours d’une jeune fille qui danse, puis se déguise en fantôme (une imagerie qui n’est pas sans rappeler celle du film A Ghost Story de David Lowery), comme une illustration plus douce et naïve de ces paroles qui semblent clairement évoquer la décision d’un suicide. Ici encore, le chanteur parisien s’emploie à entremêler les codes de l’électro et de la narration littéraire, pour notre plus grand plaisir.

Cameron Guyot

Crédit Photo: Youtube