Entrer votre recherche

Un premier teaser dévoilé pour « Uncut Gems » des frères Safdie, avec Adam Sandler en sang

Partager

Uncut Gems des frères Sadfie se dévoile dans un premier teaser avec un Adam Sandler ensanglanté. La vraie bande-annonce est attendue pour le 24 septembre.

Adam Sandler nous avait habitué à des rôles de losers marrants dans tout un tas de comédies US potaches mais il débarque cette fois dans un nouveau mini-trailer très intriguant et anxiogène, celui du prochain film des frères Ben et Joshua Sadfie. Vingt-et-une secondes pendant lesquelles l’acteur – et sa nouvelle barbichette – apparaît sonné, bouche à demi-ouverte et le visage en sang, sur fond noir. C’est tout. Les quelques palpitations musicales qui recouvrent cette étrange vidéo ne font que renforcer l’envie d’en découvrir d’avantage. Dès mardi, la bande-annonce officielle viendra un peu dissiper le mystère qui entoure Uncut Gems, polar prenant pour décor le quartier de Diamond District à New-York.

https://twitter.com/uncutgems/status/1174669473095278592

Image : Copyright capture d’écran du trailer d’Uncut Gems

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.