Entrer votre recherche

Robert De Niro et Shia LaBeouf réunis à la tête du drame «Après l’exil»

Partager

Les deux acteurs seront père et fils dans ce polar psychologique qui fait écho aux rôles de gangster portés par Robert De Niro.

Le grand retour de Robert De Niro à l’écran se fera dans la peau de Frank Sheeran, célèbre syndicaliste corrompu ayant eu des liens avec la mafia, dont on découvrira l’histoire dans The Irishman de Martin Scorsese. En attendant, l’acteur a d’autres projets, dont un qui nous fait dire que le comédien, malgré sa nature caméléon et ses performances toujours fluctuantes, a du mal à abandonner son éternelle allure de gangster. D’après Deadline, le comédien interprétera dans le prochain film de Joshua Michael Stern (réalisateur du biopic Jobs) un ancien criminel dont le fils, joué par Shia LaBeouf, vient de sortir de prison après avoir purgé sa peine pour meurtre. Ensemble, ils essayeront d’aider le frère cadet de la famille à sortir de la drogue et du crime. Co-écrit par Anthony Thorne et Michael Tovo, After Exile est basé sur une histoire vraie, et marquera la première collaboration des deux acteurs. De son côté, Shia LaBeouf, sera à l’affiche de Honey Boy, film semi-autobiographique dont il a écrit le scénario et dans lequel il joue son propre père. Ce long-métrage, réalisé par Alma Har’el, devrait sortir à la fin de l’année aux États-Unis.

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.