
Emballés, c’est pesé
Sobre et tendu, #Loveless ausculte un égocentrisme d’élite, lent poison violent d’aujourd’hui #Cannes2017
— TROISCOULEURS (@Trois_Couleurs) May 17, 2017
Still haunted by Zvyagintsev’s LOVELESS from last night. Not quite LEVIATHAN in its scale but more piercingly interior and sad. #Cannes2017
— Dave Calhoun (@davecalhoun) 18 mai 2017
There’s a scene with a crying boy in Zvyagintsev’s #LOVELESS that will haunt me for a long time. Heartbreaking. #Cannes2017
— Patrick Heidmann (@patrickheidmann) 17 mai 2017
Demi-teinte
#LOVELESS un début de compétition sans audace mais efficace. Le film d’auteur que l’on savait qu’on verrait en venant à #Cannes2017.
— Julien doug Dugois (@Julien_doug) 17 mai 2017
Non, définitivement non
Sans poésie #LOVELESS est l’antithèse de Leviathan: complaisant, cynique, figé, bavard, bassement provoc et dépourvu d’humanité #Cannes2017
— Antoine Gaudé (@AnGaude) 18 mai 2017
Ça a le mérite d’être clair :
I didn’t like Loveless very much. #Cannes2017
— Damon Wise (@yo_damo) 18 mai 2017