Tapez pour chercher

Cinéma Langlois News News newshome

Découvrez “Lace Dress”, le nouveau clip envoûtant de Lëster réalisé par Alexis Langlois

Partager

On se love dans un doux spleen nostalgique avec ce clip signé Alexis Langlois, sur lequel planent les esprits emo d’Avril Lavigne, t.A.T.U., ou Evanescence.

Une armée de poupées Bratz entourée de figurines Petit Poney et de babioles en faïence, un écran de télévision old school qui diffuse des images bien dark, un éclairage néon rouge sang. Non, vous n’êtes pas dans un clip de Marylin Manson ou Evanescence, figures à la fois goth et pop des années 2000, mais dans le clip de Lace Dress du chanteur Lëster, jeune DJ qui définit lui-même sa musique comme « électro-pop à tendance emo ». Celui qui a testé ses premières notes grâce au logiciel Garage Band, transformant ses textes de journal intime en mélodies électro signe aujourd’hui un EP intitulé Sadness Lessons, à paraître le 15 novembre.

A l’image de la voix monocorde et sourde du chanteur, le clip réalisé par Alexis Langlois (en couv du numéro de TROISCOULEURS ce mois-ci pour son film De la terreur, mes soeurs!) s’amuse avec le romantisme noir de la culture emo. De sa chambre au sous-sol d’une boîte de nuit aux lumières métallisées, le chanteur clame ses tourments dans des décors sombres dans lesquels on a envie de se réfugier.

Tags:

Vous pourriez être intéressé par