Dans les cinémas japonais, Nicolas Cage est un snack

https://twitter.com/findingbinladen/status/914733651044139010 On l’aime tous, et surtout au Japon, où on a monté une stratégie marketing imparable pour promouvoir le film Army of One : les publicitaires ont eu la belle idée d’illustrer des bonbons avec le visage de Nicolas Gage, qu’ils ont appelé les « Nicolastick ». Non, on rigole pas du tout et on veut un. Malheureusement, il s’agit


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https://twitter.com/findingbinladen/status/914733651044139010

On l’aime tous, et surtout au Japon, où on a monté une stratégie marketing imparable pour promouvoir le film Army of One : les publicitaires ont eu la belle idée d’illustrer des bonbons avec le visage de Nicolas Gage, qu’ils ont appelé les « Nicolastick ». Non, on rigole pas du tout et on veut un. Malheureusement, il s’agit d’une édition limitée, seulement accessible avec l’achat d’un billet. Le film en question, Army of One, réalisé par Larry Charles (Borat, The Dictator) est sorti aux États-Unis en 2016. Il raconte la vraie histoire d’un ouvrier qui, après un appel de Dieu, part au Pakistan armé d’un katana à la recherche d’Oussama Ben Laden pour l’amener pacifiquement à la justice américaine. Non, on ne plaisante toujours pas. Et on veut le regarder, en mangeant un « Nicolastick », évidemment.