Entrer votre recherche

Bon plan : une projection gratuite près du quai de Loire, à bord d’un bateau électrique !

Partager

Fini le Drive-in, place au Boat-in ! Tentez votre chance pour voir gratuitement depuis un bateau flottant et sur grand écran le pétillant A Corona Story de Victor Mirabel, gagnant du très court-métrage de notre concours du court-métrage confiné. La projection sera suivie de celle du Grand Bain de Gilles Lellouche.

Envie d’une toile inoubliable sous les étoiles? mk2 s’associe au Cinéma sur l’eau de Paris Plages avec Häagen-Dazs et la Ville de Paris, le 18 juillet prochain. Le Grand Bain de Gilles Lellouche (lire notre critique ici) sera projeté sur un écran mobile installé sur le quai de Loire et visible gratuitement depuis des bateaux flottant sur le bassin de la Villette. En avant-programme, le pétillant A Corona Story de Victor Mirabel, gagnant de notre concours du court métrage confiné, catégorie «très court métrage», ouvrira le bal aquatique. Et ce, en total respect des règles sanitaires. Pour avoir une chance d’y assister, il suffit de s’inscrire ici… et de croiser les doigts pour être tiré(e) au sort parmi une centaine de gagnant(e)s. Priorité aux cinéphiles qui ont le pied marin.  

À LIRE AUSSI : Concours du court-métrage confiné : découvrez le palmarès ! 

Rendez-vous le 18 juillet à proximité du mk2 Quai de Loire

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.