À voir : Kesha se prend un vent par Jerry Seinfeld (et ça fait tilt dans la tête des internautes)

Alors qu’il se faisait interviewer lors d’un gala de charité par un journaliste ce lundi, Jerry Seinfeld a mis un énorme vent à la chanteuse Kesha, qui tentait de lui faire un câlin. Sauf que le héros du sitcom culte ne la connaissait ni d’Ève, ni d’Adam, d’où son refus (voir vidéo ci-dessus). Cette scène cocasse


m2flzmfizdatmtkzyi00ymq5ltg4mmitm2yxmmizotnizdu0 jerry seinfeld 2

Alors qu’il se faisait interviewer lors d’un gala de charité par un journaliste ce lundi, Jerry Seinfeld a mis un énorme vent à la chanteuse Kesha, qui tentait de lui faire un câlin. Sauf que le héros du sitcom culte ne la connaissait ni d’Ève, ni d’Adam, d’où son refus (voir vidéo ci-dessus). Cette scène cocasse a inspiré des internautes qui se sont lancés illico presto dans un script imaginaire qui reprend les codes de la série. Sous le pseudo de pw-15, l’un d’eux écrit ainsi (en référence à la scène ci-dessous) :

Jerry – Donc je suis là, en train de parler avec le journaliste, normal, quand soudain cette femme surgit comme si elle me connaissait et marche vers moi dans un « mouvement-câlin ».
George – Un « mouvement-câlin » ? Mais qui fait ça ?!
Jerry, hochant la tête – Ben elle, apparemment. Et là, je me dis « Oh non, mais est-ce que je la connais ? C’est celle avec qui j’ai eu un date la semaine dernière ? Je me souviens même plus de son nom ! »
George – Mulva, son nom c’était Mulva.

L’imagination sans limite des internautes… Plus à lire sur le site de The Daily Dot, qui a carrément condensé tous leurs scripts ! Jerry Seinfeld, nous attendons tous ton retour sur ce texte au gros potentiel.