Cannes 2024CinémaPETIT ÉCRANCultureQUEER GAZEDIVINE GANGI.A. QUOI ?Le magazine
  • News
  • Article
  • 3 min

Zoë Kravitz pressentie au casting du prochain film de Darren Aronofsky

  • Justine Carbon
  • 2024-07-11

L'actrice et réalisatrice serait en pourparlers pour intégrer le prochain film de Darren Aronofsky, « Caught Stealing », qui compte déjà à son générique le très en vogue Austin Butler.

Ce thriller, produit par Sony Pictures, « suit Hank Thompson, un ancien joueur de baseball épuisé, alors qu'il se retrouve plongé sans le vouloir dans une lutte acharnée pour sa survie dans le milieu criminel du centre-ville de New York dans les années 90 », comme nous l’apprend Deadline

On ne sait pas encore quel personnage Zoë Kravitz pourrait camper, mais on reste à l'affût. Rappelons que l'actrice est passée pour la première fois derrière la caméra avec Blink Twice, thriller féministe à découvrir en salles le 21 août. On sait aussi qu'Austin Butler sera de la partie dans le rôle du joueur Hank Thompson. L’acteur a prouvé dans Elvis (2022) de Baz Luhrmann son talent pour faire corps avec une autre identité. On a donc hâte de découvrir - après la voix rauque du crooner - quelle transformation le comédien adoptera. 

Darren Aronofsky, sans foi, ni loi

Lire l'entretien

Austin Butler sera guidé par Darren Aronofsky, passé maître des récits de déchéance. Dans Black Swan (2010) - qui suivait une Nathalie Portman stupéfiante en danseuse étoile - et The Wrestler (2008), qui narrait l’histoire d’un catcheur bourrin, Darren Aronofsky captait à la fois avec sobriété et éléments fantastiques (la scène de transformation de Black Swan nous hante encore) la violence que les sportifs de haut niveau s’infligent. Caught Stealing sera sûrement une nouvelle descente aux enfers puissante du cinéaste.

Black Swan, The Wrestler… Ce que les sportifs s’infligent chez Darren Aronofsky

Lire l'article

Image : © Warner Bros. Entertainment Inc.

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur