CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 5 min

Vu sur Twitter : une partie de bowling endiablée avec la bande de Big Little Lies

  • Trois Couleurs
  • 2018-06-06

Nicole Kidman, Reese Witherspoon,  Meryl Streep et Shailene Woodley… Le cast de la saison 2 Big Little Lies Ă©tait quasi au complet – Laura Dern et ZoĂ« Kravitz se sont dĂ©filĂ©es semble-t-il – ce dimanche soir. Les actrices se sont dĂ©fiĂ©es dans une partie de bowling qui devait ĂŞtre fort palpitante. C’est en tout cas ce qu’on a pu voir sur le compte Twitter de Xavier Dolan, qui a relayĂ© une photo de la bande (apparemment, il en a le cĹ“ur brisĂ© – allergie au bowling?)

On en profite pour actualiser nos infos sur la nouvelle saison : outre l’apparition de Meryl Streep et le dĂ©part de Jean-Marc VallĂ©e (rĂ©alisateur de la saison 1), on est ravis de savoir que ce dernier a passĂ© le flambeau Ă  Andrea Arnold qui, dans son cinĂ©ma, dĂ©peint avec tendresse les marginaux des coins reculĂ©s des États-Unis (lire notre entretien avec elle ici). Pour rappel, la saison 1 mettait en scène trois mères qui se rencontrent par le biais de leurs enfants. La petite ville bourgeoise de Monterey oĂą elles vivent devient le théâtre d’un drame aux tenants mystĂ©rieux. Si vous n’avez toujours pas matĂ© la sĂ©rie, foncez. La saison 2 devrait arriver sur nos petits Ă©crans en 2019.

Inscrivez-vous Ă  la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur