CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • News
  • Article
  • 1 min

« Succession » : le trailer de la saison 3 est là

  • Trois Couleurs
  • 2021-09-20

Rendez-vous le 17 octobre sur OCS pour la suite de ce jeu de massacre familial délicieusement cruel.

On adore les détester : après deux saisons shakespeariennes, marquées par les trahisons et les magouilles, les Roy sont de retour pour une troisième saison, diffusée à partir du 17 octobre sur OCS. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la richissime famille new-yorkaise n'a rien perdu de sa cruauté. Dans un premier trailer, on découvre que les guerres fraternelles pour hériter de l'empire du tout-puissant paternel (Brian Cox) menacent de faire sauter les derniers verrous d'une cohésion familiale.

Piégé, Logan Roy doit s'efforcer de cimenter les alliances familiales, politiques et financières, tandis que plane le danger d'une "guerre civile familiale", peut-on lire dans le synopsis. Rythme effréné, notes de piano obsédantes du générique, cynisme et disputes titanesques devant de grandes vitres de buildings... Cette saison promet de reproduire la recette qui a fait son succès.

Tout en injectant des nouveautés de taille. Côté casting d'abord, Alexander Skarsgard rejoint l'aventure, dans le rôle d'un PDG prospère et conflictuel, ainsi qu'Adrien Brody, qui jouera le rôle d'un investisseur activiste milliardaire. On sait également que les deux derniers épisodes de la saison ont été tournés en Toscane - comme le montrent les plans aériens de la bande-annonce.

En ce qui concerne une éventuelle prochaine saison, voici ce qu'en a dit la productrice Georgia Pritchett "Je pense que le maximum qu'on puisse faire serait cinq saisons, voire même plutôt quatre. Nous finissons le tournage de la saison 3, et à ce stade, Jesse [Armstrong, ndlr] dit qu'il n'en restera qu'une. C’est souvent ce qui arrive… Mais nous avons une bonne fin en ligne de mire."

« Succession », un jeu de massacre aux dialogues ciselés

Lire la critique

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur