Mostra de Venise 2024CinémaPETIT ÉCRANCultureQUEER GAZEDIVINE GANGI.A. QUOI ?Le magazine
  • Article
  • 5 min

« Stranger Things » : découvrez les premières images du tournage de la saison 4

  • Trois Couleurs
  • 2020-10-23

Les acteurs Joe Keery, Gaten Matarazzo, Sadie Sink et Maya Hawke ont été repérés par des fans curieux dans les rues d’Atlanta. 

Quatre gamins survoltés qui se retrouvent soudainement enrôlés dans un combat déchaîné contre le paranormal : voilà le pitch de cette série qui, depuis sa sortie en 2016, tient en haleine beaucoup d’entre nous, révélant au passage de nombreux acteurs désormais célèbres comme Millie Bobby Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike Wheeler) ou encore Noah Schnapp (Will Bryers). Trois saisons plus tard, les kids de Stranger Things ont bien grandi. On se languissait de les retrouver, le dernier volet de la plus nostalgique des séries Netflix datant déjà de plus d’un an.

Voilà qui est fait : grâce à plusieurs photographies du tournage (qui se déroule à Atlanta), Steve, Max, Robin et Dustin font leur grand come-back, en pleine action devant un vidéoclub vintage – un lieu inédit qu’on imagine être le nouveau lieu de travail de Steve. Et ça fait chaud au cœur. Surtout que la saison 3 nous avait laissés sur un final qui pouvait ouvrir la voie à de nombreuses spéculations

(ATTENTION SPOILERS)

Rappelez-vous de la bataille finale fracassante de cette dernière saison : on pouvait se questionner sur le sort du personnage de Jim Hopper, se sacrifiant pour sauver les enfants et détruire le portail vers le terrible monde à l’envers. La saison 4 apportera-t-elle des réponses à ces questions ? Quoi qu’il arrive, on a hâte de retrouver la bande de kids la plus cool des États-Unis.

Copyright  image: FR_tmdb

Par Cameron Guyot

Tags Assocíes

  • Netflix
  • Stranger Things
  • tournage

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur