CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 5 min

Regardez le Grand prix du jury du Nikon Film Festival : « Je suis ton ami »

  • Trois Couleurs
  • 2017-03-07

 

La compétition de la 7e édition du Nikon Film Festival est terminée ! On remballe le matériel et on félicite les grands gagnants, David Chausse et Ambroise Sabbagh, tous deux acteurs et réalisateurs (accessoirement amis, aussi) du court-métrage Je suis ton meilleur ami.  Ils ont été récompensés par les membres du jury, parmi lesquels on trouve le réalisateur Cédric Klapisch (président), la réalisatrice, scénariste, productrice et auteure Lisa Azuelos, mais aussi l’acteur, humoriste, réalisateur et scénariste Kyan Khojandi. La compétition avait pour thème : « Je suis une rencontre. »

Le pitch de leur (très) court-métrage ? Matthieu se rend dans l’appartement de Jules et ce dernier lui raconte l’histoire d’un amour d’adolescence déçu. Mais il se trouve que Matthieu croit connaître celle qui a fait chavirer le cœur de son pote… Sera-t-il un vrai ami ? Va-t-il mettre en œuvre ces retrouvailles touchantes? Pour casser ce suspense insoutenable, il faut regarder la vidéo.

Je suis ton meilleur ami sera bien évidemment diffusé dans toutes les salles mk2.

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur