Cannes 2021CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 5 min

Premier teaser atmosphérique pour Le Monde est à toi de Romain Gavras

  • Trois Couleurs
  • 2018-04-18

Hier on postait la magnifique affiche du nouveau film Romain Gavras Le Monde est à toi : le titre nous faisait un peu penser à ces paroles de la chanson « Scarface » de Booba « Si le monde est à moi/ le monde est à nous/ Scarfaaaaaaaace/ Les autres en face sont jaloux ». Hé bien, aujourd’hui, dans le premier teaser du film, sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs, ce n’est pas B2O qui rythme les images du réalisateur de Notre jour viendra, mais le groupe PNL avec le morceau lascif et atmosphérique « Le Monde ou rien ». Dans cette bande annonce elliptique, on croise Vincent Cassel, Isabelle Adjani, Karim Leklou… Au casting on comptera aussi Philippe Katerine et Oulaya Alamra.

Le synopsis officiel : « François, petit dealer, qui a un rêve : devenir le distributeur officiel de Mr Freeze au Maghreb. Cette vie, qu’il convoite tant, vole en éclat quand il apprend que Dany, sa mère, a dépensé toutes ses économies. Poutine, le caïd lunatique de la cité propose à François un plan en Espagne pour se refaire. Mais quand tout son entourage : Lamya son amour de jeunesse, Henri un ancien beau-père à la ramasse tout juste sorti de prison, les deux jeunes Mohamed complotistes et sa mère chef d’un gang de femmes pickpockets, s’en mêle, rien ne va se passer comme prévu ! »

30728633_1903331673033128_4483878292893466624_n

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur