CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 5 min

On salive d’avance : Michel Gondry va réaliser une série avec Jim Carrey pour Showtime

  • Trois Couleurs
  • 2017-09-15

CarreyGondry Facebook

On est comme des fous : Michel Gondry va réaliser une série avec Jim Carrey pour la chaîne américaine Showtime. Intitulée Kidding, elle racontera en dix épisodes d’une demie heure l’itinéraire de Jeff, milliardaire et ex icône d’une émission pour émission pour enfants qui doit faire face à une crise familiale. Treize ans après leur dernière et leur seule collaboration pour Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004), le réalisateur et l’acteur se retrouvent pour ce que le président de Showtime annonce comme une « expérience magnétique, volcanique, et émotionnelle. »

On attend ça avec une folle impatience et on se calme avec la dernière apparition de Jim Carrey qui a dit à peu près n’importe quoi sur le tapis rouge de la Fashion Week à New York il y a quelque jours. Métaphysique et WTF comme on aime.

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur