Festival de CannesCinémaCultureGEn.ALe magazine
  • News
  • Article
  • 1 min

Music Cinema Club : Sofiane Pamart dévoile le clip dépaysant de « Dear »

  • Trois Couleurs
  • 2022-02-16

Le pianiste, collaborateur des plus grands rappeurs, signe avec « Dear » une nouvelle échappée au coeur du Japon et ses horizons variés. À voir dans toutes les salles mk2 jusqu'au 1er mars.

Le deuxième album de ce jeune prodige, Letter, est pensé comme une carte postale, dont chaque titre est un mot de cette phrase destiné aux auditeurs : "DEAR PUBLIC YOUR LOVE SAVED ME FROM SOLITUDE FOREVER SINCERELY SOFIANE PS : I WROTE THIS ALBUM IN AS". Pour ce premier single, Sofiane Pamart décolle pour le Japon.

Le clip de la semaine : « Ghosts » de Rone

Lire l'article

Réalisé par Guillaume Héritier, le clip parcourt des endroits désertés de ce pays insulaire : une péniche flottant silencieusement sur l'eau, un coucher de soleil et ses pêcheurs paisibles, des maisons sur pilotis égorgées par un catastrophe naturelle. Un panorama auquel se juxtapose les enseignes lumineuses des centres urbains et des autoroutes, comme pour dévoiler toute les facettes du Japon.

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur