Cannes 2021CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 5 min

MP 2018 vous fait gagner un weekend en amoureux à Salon-de-Provence

  • Trois Couleurs
  • 2018-03-21

Pendant sept mois, l’association MPCulture inonde les Bouches-du-Rhône d’art et de création à travers 450 projets sur le thème de l’amour. Et, pour fêter cet évènement enflammé, on va faire battre votre petit cœur tout mou en vous proposant un concours. Les tourtereaux qui répondront aux trois questions ci-dessous (spécial ciné de Marseille, hé, fadas) pourront remporter un weekend en amoureux à Salon-de-Provence offert par l’Office de tourisme de la ville, l’Abbaye de Sainte Croix et Provence Tourisme. Au programme : une nuit en chambre tradition, un dîner gastronomique au sein de l’Abbaye, et une balade amoureuse à travers la cité des savonniers, dans son écrin de terres fertiles et d’oliviers…. Pour les dates, c’est flexible selon la flexibilité des lovers qui remporteront le gros lot.

Unknown (002)

 

Et les 3 questions sont :

1) Quel est le modèle de voiture phare de Taxi de Gérard Pirès?

2) Dans quel quartier de Marseille le cinéaste Robert Guédiguian a-t-il grandi?

3) Dans quel bar imaginaire du Vieux-Port à Marseille se retrouvent  les personnages de la trilogie marseillaise (Marius, Fanny, César) de Marcel Pagnol?

Pour nous répondre, envoyez nous un mail à bonjour@troiscouleurs.fr.fr avec pour objet « MP 2018 », et ensuite nous on tire au sort !

Tout ça rien que pour vous, les pitchouns.

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur