CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 5 min

Le comics trash « Invicible » de Robert Kikman va être adapté au ciné par Seth Rogen et Evan Goldberg

  • Trois Couleurs
  • 2017-04-07

Les fans de The Walking Dead  seront particulièrement attentifs à cette nouvelle : d’après The Hollywood Reporter les acteurs et réalisateurs Seth Rogen et Evan Goldberg (qui ont réalisé C’est la fin en 2013 ou Sausage Party en 2016) vont adapter le comics Invicible de Robert Kikman, le créateur du show sur les zombies. Publié depuis 2002, Invicible suit l’histoire d’un ado lambda, Mark Grayson, qui découvre avec stupéfaction que son père n’est autre qu’Omni-man, le super-héros le plus puissant de tous les temps. À la suite de ça, Mark réalise que lui-même possède les mêmes. Peu de temps après, la nouvelle suivante tombe : toute une bande de super-héros a été assassinée. La BD est super crue et rien n’est épargné au lecteur.

Pour sa part, Robert Kikman, qui coproduira la série, est plutôt content que le projet revienne au duo : « Avec son côté surprenant, nerveux, parfois choquant, l’histoire ne pouvait pas tomber entre de meilleures mains. Je fais pleinement confiance à Seth Rogen, Evan Goldberg et Universal, ce nouveau film de super-héros s’inscrira dans une grande lignée et prouvera que le genre est viable, passionnant. » Et pour cause, les deux potes ne sont pas de simples amateurs et connaissent bien l’univers des super-héros puisqu’en 2011, ils avaient scénarisé  le film The Green Hornet de Michel Gondry (vidéo ci-dessous). On rappelle que Seth Rogen a un autre projet : celui de produire avec James Franco une teensérie 90’s. Surdoués, superhéros ou juste super busy ?

https://www.youtube.com/watch?v=-60samkRrV0

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur