CinémaCultureLe magazine
  • News
  • Article
  • 2 min

Le clip de la semaine : UZI FREYJA sort « Da Bunda », hommage frénétique à la puissance du twerk

  • Quentin Grosset
  • 2021-12-03

Alors qu’il devrait retourner les Bars en Trans à Rennes ce vendredi 3 décembre, le trio de rap UZI FREYJA (nouvelle signature du label Warrior Records) impose un flow frénétique et obsédant dans son clip Da Bunda.

UZI FREYJA, c’est un groupe qui s’est formé lors d’un open mic à Nantes, avec l’autrice et interprète Kelly Rose et les producteurs Stuntman5 et FotonDanger. Leur clip Da Bunda, extrait de leur EP Stand sorti le mois dernier, célèbre le twerk avec grandeur, dans tout ce qu’il a de plus majestueux et conquérant.

Tandis qu’un sifflement doux se répète comme une ritournelle lancinante, la forme du clip est composite (vidéo smartphone, split-screen, filtres réverbérant s’incrustant vivement les uns dans les autres) et le montage furieux. Dans un hangar qui a tout l’air d’être son royaume, les « bounce bounce bounce » et « shake shake shake » proférés avec agitation par la souveraine Kelly Rose nous guident alors dans une danse hypnotique quasi hallucinée, aussi déchaînée que sensuelle.

Image (c) Catherine

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur