CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 5 min

Le casting de Quatre mariages et un enterrement se retrouve 25 ans après

  • Trois Couleurs
  • 2019-02-07

4 weddings

Vingt cinq ans après, le cast de la comédie romantique britannique Quatre mariages et un enterrement (Mike Newell, 1994) est de retour avec cette belle photo de groupe. 

La raison de ces joyeuses retrouvailles ? Un court métrage qui sort à l’occasion du ‘Red Nose Day’, un événement annuel organisé par Comic Relief – une asso caritative fondée par le scénariste du film, Richard Curtis, ayant pour objectif de rassembler des dons pour aider les enfants dans le monde entier. Après le succès de la « suite » de Love Actually (également écrite et réalisée par Curtis) l’année dernière, cette fois on aura bientôt droit à un petit film intitulé One Red Nose Day and a Wedding, écrit par Curtis et réalisé par Newell, où l’on retrouvera des personnages de cette rom-com classique un quart de siècle plus tard. Rendez-vous le 23 mai !

four-weddings-1544092804

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur