CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • News
  • Article
  • 3 min

"Disappointment Blvd" : le casting du prochain Ari Aster se précise

  • Trois Couleurs
  • 2021-06-22

Nathan Lane, Patti LuPone, Kylie Rogers et Amy Ryan rejoignent Joaquin Phoenix dans ce film sur l'intimité d'un entrepreneur prospère.

Il avait dit que son prochain film serait "soit une comédie cauchemardesque, soit un grand mélodrame domestique maladif", mais Ari Aster a sans doute changé d'avis. Le jeune prodige du cinéma d’horreur indépendant a finalement opté pour un mystérieux projet, a priori loin des sentiers de l'horreur, centré sur "l'intimité de l’un des entrepreneurs les plus prospères de tous les temps." Un vaste portrait qui couvrira plusieurs décennies.

3 questions à Ari Aster pour « Midsommar »

Lire l'interview

A défaut d'en connaître plus sur l'intrigue, on sait déjà que Joaquin Phoenix, acteur oscarisé pour sa performance dans le Joker, incarnera le rôle principal dans ce troisième long-métrage. D'après Deadline, il sera rejoint par Nathan Lane (vu dans American Crime Story et attendu prochainement dans la série Penny Dreadful: City of Angels de John Logan), Patti LuPone (vu dans la série Hollywood de Ryan Murphy). Ils seront entourés d'Amy Ryan (Sur écoute, En analyse) et Kylie Rogers (Beauté cachée, Skin).

« Midsommar » d’Ari Aster

Lire l'article

C'est A24, boîte indépendante qui a produit tous les films d'Ari Aster, qui sera en charge du financement du film, aux côtés de Square Peg, société de production créée par Ari Aster et Lars Knudsen en 2019.

"Hérédité" d’Ari Aster : maudite lignée

Lire la critique

Image : Copyright 2015 Gravier Productions, Inc.

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur