CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 2 min

Les concerts à ne pas manquer ce mois-ci

  • Étaïnn Zwer
  • 2021-11-18

Au programme : la pop éthérée de Blondino, l’univers décalé de Bonnie Banane et une pléiade d’artistes prometteurs.

Blondino, le 18 novembre à la Boule Noire

Fille de l’air, voix caressante, beau cœur pur, serpentant de lignes claires en rêveries vibrantes, Blondino tisse une pop qui espère, et qui fait frissonner. Comme une étreinte. Comme ce deuxième album, enfin dévoilé en concert, et au titre de douce victoire : Un paradis pour moi. Un bonheur pour nous.

Concert : Shygirl à La Gaîté Lyrique

Lire l'article

Bonnie Banane, le 29 novembre à la Cigale

« Sexy Planet » non identifiée, Bonnie Banane ose tout. Entre featurings léchés (Flavien Berger, Myth Syzer), clips bombesques et titres tout aussi accrocheurs que déroutants, sa voix traînante et théâtrale et sa fantaisie comico-sensuelle ont métamorphosé le R&B français en intrigante aventure, qu’elle délivre dans un show fascinant.

Pitchfork Avant-Garde, les 19 et 20 novembre au Café de la Danse, au Badaboum, au Pop-Up du Label, au Supersonic Records, aux Disquaires et au Supersonic

L’édition française du Pitchfork Music Festival continue son travail de défrichage en invitant dix-sept artistes émergents à jouer dans six salles du quartier Bastille. Le 20 novembre, on pourra par exemple s’enticher du rappeur sensible Berwyn, de la mystérieuse Fabiana Palladino et de sa pop du futur, ou encore de l’artiste expérimentale américaine L’Rain.

« France forêts » de Pharaon de Winter : peut-on chanter les faits divers ?

Lire l'article

Photo de couverture (c) Jason Omar Al-Taan

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur