Cannes 2021CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 5 min

Chouette : David Lynch crée désormais des bijoux inspirés par la méditation transcendantale

  • Trois Couleurs
  • 2017-11-28

On le sait, David Lynch n’est pas qu’un réalisateur, c’est aussi un peintre et un plasticien très doué. On peut maintenant ajouter une autre corde à son arc : la création de bijoux inspirés par la méditation transcendantale – qu’il pratique depuis près de 40 ans, comme il le raconte dans son bouquin – et qu’il préconise en cas de stress post-traumatiques via la David Lynch Fondation (on passe outre l’interface pas très jolie du site). On n’y aurait pas cru si on n’avait pas lu ce papier de Dangerous Minds, qui contient ces images :

cbd17mecrs_front_465_465_int

cbd17mensg_detail_465_465_int

cbd17menss_detail_465_465_int

Les articles coûtent entre 35 et 80€  et près de 20% des ventes seront reversés à sa fondation. Avant de nous convertir à la méditation transcendantale – bah oui, on est charmés -, on va regarder une vidéo de David Lynch et Moby en train de jouer un morceau (vidéo ci-dessus). À la cool.

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur