CinémaCultureLe magazine
  • News
  • Article
  • 2 min

Ciné-club Paradiso : « Fire of Love » en avant-première à la villa Carmignac

  • Trois Couleurs
  • 2022-06-27

Le 4 juillet, la Fondation Carmignac accueille pour la première fois en dehors de la Capitale le festival de cinéma en plein air pour une soirée unique sous les étoiles, où sera projeté « Fire of Love », documentaire sur le célèbre couple de volcanologues français Katia et Maurice Krafft.

Cet été, pour la première fois en dehors de la capitale, c’est au cœur de la Villa Carmignac, sur l’île de Porquerolles, que la première édition du Cinéclub Paradiso Villa Carmignac proposera aux spectateurs un moment de partage et de célébration autour de l’Art contemporain, du cinéma et de la nature.

Les spectateurs pourront découvrir gratuitement et en avant-première le documentaire Fire of Love de Sara Dosa, portrait épique et spectaculaire du célèbre couple de volcanologues français Katia et Maurice Krafft. Cette expérience onirique s'accompagne de la création musicale de Nicolas Godin (AIR), partition qui accompagne à merveille les éruptions volcaniques.

Vu à Visions du réel : « Fire of Love » de Sara Dosa

Lire l'article

Après avoir assisté à une conférence de Jacques-Marie Bardintzeff, spécialiste des volcans éruptifs qu’il a explorés avec les Krafft, on pourra goûter à la proposition gastronomique du Chef Hugo Mancel, avant de prolonger la nuit avec un DJ set en pleine forêt méditerranéenne.

Réservation obligatoire pour la soirée sur villacarmignac.com dès le 24 juin puis le 30 juin

Le Ciné-club Paradiso est de retour à la Seine Musicale

Lire l'article

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur