CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • News
  • Article
  • 1 min

L'acteur Caleb Landry Jones ("Nitram") dévoile un extrait psychédélique de son prochain album

  • Trois Couleurs
  • 2021-07-22

Entre les riffs de guitare torturés de The Cure et les mélodies plus solaires et rock des Beach Boys, l'univers très vintage de l'acteur-musicien intrigue.

Remporter le Prix d'interprétation au Festival de Cannes pour Nitram (il joue dans ce biopic intense Martin Bryant, auteur du massacre de Port Arthur en Australie) ne lui suffisait apparemment pas. L'acteur à l'aura si particulière, mélange d'inquiétude et de sérénité, que l'on a vu dans Antiviral et Get Out, est aussi musicien.

Après The Mother Stone (2020), le compositeur signe Gadzooks Vol. 1, attendu pour le 24 septembre, dont il dévoile aujourd'hui le premier titre psyché et hypnotique : Bogie. Quelque part entre les riffs de guitare torturés de The Cure et les mélodies plus solaires et rock des Beach Boys, ce titre annonce un univers sous influence seventies et eighties. On a hâte de découvrir les clips de cet album, qui risquent d'être tout aussi labyrinthiques, barrés et oniriques.

Festival de cannes 2021 : découvrez le palmarès !

Lire l'article

"J'ai volé ce qui m'entourait, ce qui tombait de la télévision, ce qui passait sous mes fenêtres, les relations, anciennes et nouvelles. Mes frustrations, mes désirs, mes rêves et mes peurs se sont éparpillés dans mon écriture. C'est une réponse directe à l'album qui a précédé. Je sentais que ce que j'écrivais ensuite devait être plus cohérent" , a expliqué Caleb Laundry Jones, d'après cet article de The Line of Best Fit. Intriguant.

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur