CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 5 min

Bon plan : gagnez des places pour Lee Fields & The Expressions au festival Jazz à la Villette

  • Trois Couleurs
  • 2019-08-30

Le vendredi 6 septembre, le grand Lee Fields et ses acolytes de The Expressions ressusciteront la musique des années 1960, qui a vu naître les plus grands talents de la soul. À leurs côtés, le Delvon Lamarr Organ Trio, qui dans une perspective plus contemporaine mêle plusieurs styles de musique noir américaine (soul, jazz, funk, rythm&blues), et la Britannique Ala.ni, dont le talent et les compos acoustiques ont notamment été révélés par Damon Albarn de Gorillaz.

Si vous avez envie de revivre les années Stax et Motown, mythiques labels américains des années 1960 qui ont respectivement propulsé  Booker T. & The MG’s ou Otis Redding pour le premier et Diana Ross & The Supremes, Marvin Gaye ou Stevie Wonder pour le second, ce concert est fait pour vous.

Pour participer à notre concours et avoir une chance de gagner – il y a 2×2 places en jeu – , rendez-vous sur notre page Facebook, sur ce post dédié, à commenter (en taguant un ami) et à partager.

Plus d’infos sur le concert ici.

Tags Assocíes

  • plans coul

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur