CinémaCultureLe magazine
  • News
  • Article
  • 2 min

Ari Aster recrute Emma Stone et Christopher Abbott pour son prochain film

  • Marie-Manon Poret
  • 2023-01-17

Alors qu'on attend impatiemment son "Beau is Afraid", avec Joaquin Phoenix, le spécialiste de l’angoisse travaille déjà sur un mystérieux projet.

Pas de repos pour Ari Aster ! Alors que son dernier film, Beau Is Afraid, comédie cauchemardesque portée par un Joaquin Phoenix hanté par la mort de sa mère, sortira prochainement en salle, on a déjà des infos sur les partenaires de travail du réalisateur pour son prochain film.

Ari Aster : « J’ai toujours vu la famille comme une espèce de trou noir »

Lire l'interview

Ancienne collègue de Joaquin Phoenix dans L’Homme irrationnel de Woody Allen, l’inimitable Emma Stone (iconique dans Easy A) se joint à Ari Aster pour collaborer sur son nouveau projet. A l’origine pressentie pour faire partie du casting du tant attendu Babylon de Damien Chazelle, c’est finalement dans le film Poor Things de Yorgos Lánthimos qu’on la retrouvera dans les salles en 2023.

Christopher Abbott (révélé dans la série Girls de Lena Dunham et également coéquipier d'Emma Stone dans le dernier Yórgos Lánthimos), se retrouve également embarqué dans ce mystérieux projet d’Ari Aster.

Bien que l’on ignore encore l’intrigue de ce quatrième long-métrage du cinéaste, pas de doute que le choix des acteurs sera à la hauteur de nos attentes : on se souvient de la performance de Florence Pugh dans Midsommar, troublante en héroïne terrassée par le deuil mais pleine de lucidité. Pour patienter, on va se regarder la bande-annonce de Beau is Afraid, l'une de nos plus grosses attentes de 2023.

Image : Emma Stone dans Zombieland (c)Sony Pictures Releasing France

Les 30 films qu'on attend le plus pour 2023 (partie 1)

Lire l'article

Les 30 films qu'on attend le plus pour 2023 (partie 2)

Lire l'article

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur