Cannes 2021CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • News
  • Article
  • 1 min

Alexis Langlois signe le nouveau clip halluciné de Vitalic et Kiddy Smile

  • Trois Couleurs
  • 2021-09-14

"Rave Against The System" nous immerge dans une rave party décorée de néons roses.

Après une collaboration avec Bertrand Mandico sur Niemand, le compositeur électro Vitalic, pour son duo avec Kiddy Smile, a invité Alexis Langlois (réalisateur du court-métrage jouissif De la terreur, mes sœurs!) à réaliser le clip de son nouveau titre, Rave Against The System. Une parfaite symbiose, tant les trois artistes partagent un certain goût pour le trash romantique, les images extatiques et subliminales, l'obscurité et la puissance libératrice des rave party.

Story : Alexis Langlois, le petit prince du trash qui va bousculer le cinéma français

Lire l'article

Rendez-vous dans le sous-sol d'un hangar où la mannequin Rose Walls déambule au milieu d'une fête clandestine, entourée d'oiseaux de nuit pailletés, outrageusement déguisés ou dénudés. Dans cette ambiance d'orgie (ou de fin du monde, c'est au choix), Alexis Langlois promène sa caméra entre les corps suants, les langues qui se mêlent et s'emmêlent, pour finir dans une apothéose sanglante qu'on vous laisse découvrir.

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur