CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 5 min

À voir : Kesha se prend un vent par Jerry Seinfeld (et ça fait tilt dans la tête des internautes)

  • Trois Couleurs
  • 2017-06-08

Alors qu’il se faisait interviewer lors d’un gala de charité par un journaliste ce lundi, Jerry Seinfeld a mis un énorme vent à la chanteuse Kesha, qui tentait de lui faire un câlin. Sauf que le héros du sitcom culte ne la connaissait ni d’Ève, ni d’Adam, d’où son refus (voir vidéo ci-dessus). Cette scène cocasse a inspiré des internautes qui se sont lancés illico presto dans un script imaginaire qui reprend les codes de la série. Sous le pseudo de pw-15, l’un d’eux écrit ainsi (en référence à la scène ci-dessous) :

Jerry – Donc je suis là, en train de parler avec le journaliste, normal, quand soudain cette femme surgit comme si elle me connaissait et marche vers moi dans un « mouvement-câlin ».
George – Un « mouvement-câlin » ? Mais qui fait ça ?!
Jerry, hochant la tête – Ben elle, apparemment. Et là, je me dis « Oh non, mais est-ce que je la connais ? C’est celle avec qui j’ai eu un date la semaine dernière ? Je me souviens même plus de son nom ! »
George – Mulva, son nom c’était Mulva.

L’imagination sans limite des internautes… Plus à lire sur le site de The Daily Dot, qui a carrément condensé tous leurs scripts ! Jerry Seinfeld, nous attendons tous ton retour sur ce texte au gros potentiel.

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur