
Elle est filmée depuis toute petite. L’épisode sur l’homoparentalité de la série documentaire de M6 Un bébé à tout prix suivait Lilas-Rose et ses deux mamans dans leur vie quotidienne.
« Je voulais toujours que la caméra revienne. » À 7 ans, elle est au casting du film Au nom de ma fille (2016) de Vincent Garenq. « Bon, il y a eu un petit accident. J’ai mis un coup de boule à Daniel Auteuil en lui sautant dans les bras. » On a pu la voir aux côtés de Camille Cottin dans Cœurs vaillants (2022) de Mona Achache, sur la traque d’enfants juifs, film tourné au château de Chambord. « On était dans des endroits fermés au public, ça m’a beaucoup marquée. »

L’actrice n’hésite pas à tenir des rôles difficiles, comme dans le téléfilm Un homme parfait (2019) de Didier Bivel, dans lequel elle joue une jeune fille victime d’inceste, ou dans des films dépeignant des violences comme Le Consentement (2023) de Vanessa Filho. « Je suis contente de pouvoir dénoncer et potentiellement aider les gens à parler. » Cette année, alors qu’elle répète intensément au Cours Florent, on retrouvera cette fan ultime de la comédie musicale Grease chanter pour la première fois (ça fait douze ans qu’elle prend des cours) dans Billie Melody de Christine Paillard, avec Roschdy Zem et Julia Faure.