Entrer votre recherche

TRAILER – Vin Diesel reprend du service dans « Fast and Furious 9 »

Partager

Après avoir été repoussé plusieurs fois, Fast & Furious 9 devrait en principe sortir en France le 14 juillet prochain.

Vin Diesel reprend du service dans ce nouvel opus de la franchise à succès réalisé par Justin Lin, déjà aux commandes de quatre autres volets. Pour les retardataires, rappelons que Fast and Furious suit l’histoire de Dominic Toretto, ex prisonnier et motard de Los Angeles à la tête d’une équipe de fidèles qui partagent son goût du risque, sa passion de la vitesse et son culte des voitures de sport lancées à plus de 250 km/h dans des rodéos urbains. Au cours des différents épisodes, ce génie de la mécanique a dû échapper à la police tout en protégeant sa famille, régler les rivalités entre gangs… Des cascades à gogo sur fond de vengeances fratricides, voilà tout le programme de ce film d’action bien musclé.

D’après ce premier trailer explosif, les héros devraient même quitter la terre ferme pour des courses-poursuites dans l’espace. Voici le synopsis du 9e opus, qui réunira Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Jordana Brewster, Nathalie Emmanuel et Sung Kang, aux côtés de Helen Mirren et Charlize Theron : « Si Dom Toretto (Vin Diesel) mène une vie tranquille, loin du bitume, auprès de Letty et de leur fils, le petit Brian, ils savent bien tous les deux que derrière les horizons les plus radieux se cachent toujours les dangers les plus sournois. Cette fois, pour sauver ceux à qui il tient le plus, Dom va devoir affronter les démons de son passé. Son équipe se rassemble pour démanteler un complot à échelle mondiale mené par le tueur le plus implacable qu’ils aient jamais affronté, aussi redoutable avec une arme que derrière un volant : Un homme qui n’est autre que le frère désavoué de Dom, Jakob ». La distribution du film sera complétée par de nouveaux venus comme la superstar Cardi B, dans le rôle de Leysa, une femme surgissant du passé de Dom, et Ozuna le prodige du Reggaeton. Après avoir été repoussé plusieurs fois, Fast & Furious 9 devrait finalement sortir en France le 14 juillet prochain. N’oubliez pas de mettre votre ceinture.

 

Tags:

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.