Entrer votre recherche

[SUPERCUT] : Buffy ou comment tuer un vampire en 25 leçons

Partager

Quand Buffy nous donne un cours pratique de zigouillage de vampires…

On pensait que pour tuer un vampire, il n’y avait pas 36 solutions. La lumière du jour, une balle en argent, de l’ail et basta. Et puis Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar) a débarqué dans la Trilogie du Samedi sur M6…. Et elle s’est montrée bien plus inventive que nous pour trucider, à tour de bras, les compères de Dracula et autres démons : en se servant de pieux bien aiguisés, avec de l’eau bénite, au lance-roquettes comme Schwarzy, en chantant, avec un gros marteau façon Thor… Le pire dans tout ça, c’est qu’elle le fait l’air de rien, comme on irait tranquillement bruncher un dimanche matin.

>> A VOIR AUSSI NOTRE PORTFOLIO SUR LES VAMPIRES AU CINÉMA

Dans une nouvelle vidéo, TROISCOULEURS a voulu se rendre utile en faisant l’inventaire des 25 meilleures façon de tuer des suceurs de sang dans la série Buffy contre les vampires créée par Joss Whedon. Car, qui mieux que Buffy pour nous enseigner comment les décapiter ou les faire exploser ? Avant le marathon Buffy prévu le 14 décembre prochain à la Cinémathèque Française, on vous laisse prendre note. Au cas où…

Crédit photo : The WB

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.