Tapez pour chercher

News

Luca Guadagnino prépare une série HBO sur une romance gay

Partager

Il est sur tous les fronts. Alors qu’on sait qu’il dirigera la suite de Call Me By Your Name, on apprend que Luca Guadagnino travaille sur une toute nouvelle série, qu’il a coécrite avec Paolo Giordano et Francesca Manieri, et dont il réalisera les deux premiers épisodes, ainsi que le dernier de la saison.

Selon les infos rapportées par Observer, il s’agira d’une série de huit segments d’une heure intitulée We Are Who We Are. L’histoire prendra place dans une base militaire italienne et suivra deux jeunes – Fraser Wilson et Caitlin Harper –  âgés de 14 ans. La série s’ouvre sur l’arrivée de Fraser, originaire avec sa famille (sa mère, engagée comme colonel dans l’armée, et l’épouse de cette dernière) de New York.

Se sentant peu proche des jeunes Italiens qui passent leur temps à traîner à la plage, l’ado tisse des liens avec Caitlin, installée dans le coin depuis quatre ans et davantage habituée à travailler sur le bateau de pêche de son père qu’à se prélasser au soleil. Avec elle, il développe une relation profonde, qui fait ressurgir ses doutes intimes (Fraser se pose des questions sur son identité). Après son remake de Suspiria, Guadagnino revient à quelque chose de plus intimiste et s’intéresse de nouveau aux tribulations de la jeunesse, dans la veine du solaire Call Me By Your Name. Pas d’infos sur le cast, mais on sait que le tournage commence en théorie fin mai (et ça, ça nous plaît).

Tags:

Vous pourriez être intéressé par