CHARGEMENT

Tapez pour chercher

Cinéma News News newshome

Une poupée Timothée Chalamet (maléfique?) vendue 122 795 $

Partager

En faisant un petit tour sur eBay, des utilisateurs de Twitter sont tombés sur une charmante poupée qui pourra sûrement vous dépanner si vous avez un cadeau à faire (et si vous voulez faire peur à quelqu’un).

Une marionnette pour ventriloque de Timothée Chalamet a été mise en ligne par le site commercial, pour un montant de 122 795 $. Ses spécificités? D’abord, il ne s’agit pas de n’importe quelle poupée random, puisque le jeune acteur, dont la cote de popularité a explosé depuis son rôle dans Call Me by Your Name, y porte la tenue Louis Vuitton qui avait fait fureur lors de la cérémonie des Golden Globes 2019. Ou plutôt une version rétrécie de celle-ci.

Tout y est: le harnais pailleté dont tout Instagram a parlé, les bottines en cuir métallisées. Sculptée et confectionnée à la main (dixit le petit encart descriptif du site), la figurine mesure 66 centimètres. En tant que pantomime pour ventriloque, il peut vous glisser à l’oreille ce que vous voulez entendre. Chucky a de la concurrence.

Tags:

Vous pourriez être intéressé par