Tapez pour chercher

Cinéma News News newshome

« Rambo: Last Blood »: Sylvester Stallone en grande forme dans la première bande-annonce explosive

Partager

Chaque fois qu’on le pense sur le chemin de la retraite, il est de retour: Rambo est plus fort que jamais dans la bande-annonce du prochain épisode réalisé par Adrian Grunberg.

Certains rôles iconiques sont faits pour être portés par différents visages -James Bond, Batman-, d’autres n’existent qu’à travers un interprète indétrônable. Rambo s’éteindra sans doute avec Sylvester Stallone, mais en attendant, l’acteur se met une nouvelle fois dans la peau du vétéran dans la première bande-annonce du 5ème opus de la saga.

Au programme: testostérone, combats ensanglantés, explosions de voitures, muscles saillants, le tout couronné d’une bonne dose de sueur. Plus sérieusement, on retrouve un Rambo toujours aussi torturé par son stress post-traumatique, affrontant un cartel ayant kidnappé la fille d’un ami. Lors de la masterclass donnée à Cannes à l’occasion de la projection du film restauré, Sylvester Stallone a annoncé que cet opus serait lourd et qu’il s’y passerait des choses terribles: « Il possède un magnifique ranch mais il vit sous terre, là où il fait sombre et où il n’y a pas de bruit, comme quand il était au Vietnam. Il a creusé des kilomètres de tunnels, c’est comme ça qu’il essaie de gérer ses problèmes. » Rendez-vous le 25 septembre pour en savoir plus.

Photo : Copyright Lionsgate