CHARGEMENT

Tapez pour chercher

Cinéma News News newshome

Nicolas Bedos va réaliser le troisième volet d’OSS 117

Partager

Selon le JDD, c’est Nicolas Bedos qui réalisera la suite des aventures de notre cher Hubert Bonisseur de la Bath.

Comment va votre blanquette?”: réponse à la sauce Bedos donc dans le prochain volet d’OSS 117, dont on vient d’avoir des nouvelles plus tôt que prévu, et un peu par hasard.

Alors que son deuxième film, La Belle Epoque, est présenté ce mardi à Cannes hors compétition, l’hebdomadaire a lâché l’info, au détour d’une phrase, l’air de rien: “Nicolas Bedos quitte Paris et le début des castings du troisième OSS 117, dont il sera le nouveau réalisateur, pour monter les marches du Festival de Cannes…”  Il aura la lourde tâche de succéder à Michel Hazanavicius.

Les fans (oserons-nous même dire toute la France?) surveillent de près le retour de l’espion. Bonne nouvelle (en tout cas rassurante) : Jean Dujardin sera de la partie, ainsi que Jean-François Halin, scénariste des deux premiers films. De quoi garantir des punchlines de qualité et de futures pépites cultes.

Rappelons que Michel Hazanavicius a décliné l’offre de réaliser le troisième volet, comme il l’avait précisé lors des Rencontres nationales Art et Essai Patrimoine/Répertoire en 2018: “Je n’aime pas le scénario et je suis déjà sur un autre film” a t-il déclaré.

Photo de couverture: Copyright Emilie de la Hosseraye



Tags:

Vous pourriez être intéressé par