Tapez pour chercher

Cinéma News News newshome

« Midsommar » de Ari Aster a enfin une date de sortie

Partager

Ari Aster, c’est un peu le nouveau petit chouchou de l’horreur made in US. Avec Hérédité, son premier long sorti l’an dernier, le réalisateur a mis beaucoup de spectateurs d’accord. Ce qui explique l’engouement suscité par l’arrivée de son nouvel opus Midsommar, dont on vient d’apprendre qu’il sortira le 31 juillet en France.

Distribué par A24 aux Etats-Unis, toute jeune société américaine ambitieuse qui a permis de donner un second souffle au cinéma indé (Moonlight, Ladybird) le film sortira en France le 31 juillet et distribué par Metropolitan FilmExport, comme l’annonce Le Film Français.

—> A lire aussi : Notre critique d’Hérédité

Dans la veine d’Hérédité, qui traitait déjà sur le mode de l’épouvante des névroses familiales, et se révélait être autant un drame sur le deuil et la filiation qu’un récit d’horreur, Midsommar promet d’être une plongée vertigineuse dans les rouages de la collectivité. On y suivra un couple immergé dans les festivités d’un village suédois isolé qui vont vite tourner au culte païen et macabre. Il ne faut pas s’y tromper : sous la lumière solaire et les images rayonnantes s’immiscent un malaise grandissant. Et ce, dès la bande-annonce, à voir ci-dessous :

Ca nous titille beaucoup.

Tags:

Vous pourriez être intéressé par