Tapez pour chercher

Cinéma News News newshome

Le trailer de “Charlie’s Angels” (avec Kristen Stewart) est là !

Partager

Une nouvelle génération d’agents portée par Kristen Stewart, Ella Balinska et Naomi Scott qui reviendra le 30 octobre sur nos écrans.

Rare film d’action féminin a avoir vu le jour dans les années 2000 (et a avoir remporté à la fois un succès fulgurant au box-office et des critiques positives), Charlie et ses drôles de dames a su manier en son temps un mélange parfois bancal mais assez réjouissant entre intrigue d’espionnage et humour plein d’auto-dérision. Forcément, on a hâte de découvrir ce que donnera la suite orchestrée par Elizabeth Banks, qui se dévoile aujourd’hui dans un premier teaser. Pour succéder au trio décapant d’agents d’investigation formé par Drew Barrymore, Cameron Diaz et Lucy Liu, la réalisatrice de Pitch Perfect a choisi Kristen Stewart (Sabina, fêtarde invétérée), Ella Balinska (Jane, ancienne agent du MI6) et Naomi Scott (Elena, scientifique du MIT).

Ni remake, ni reboot, cette suite se déroule dans le même univers que les deux premiers films originaux -eux-mêmes inspirés d’une série-, et montrera Charles Townsend (patron sans visage de l’agence de détectives) devenu extrêmement riche. A la fois fun et modernisé, ce nouvel opus devrait bien sûr prendre en compte des problématiques actuelles et faire des petites mises à jour post Me Too : “Je suis revenue à l’idée originale des Charlie’s Angels, à savoir que les femmes font partie de la population active. Je voulais faire un film qui ne concernait pas leurs petits amis qu’elles ne voient pas assez, ni les chats qu’elles ne nourrissent pas, ou la mère qu’elles n’appellent pas, car je ne m’inquiète pas pour ces choses-là, la vie quotidienne” a déclaré Elizabeth Banks à The Hollywood Reporter. Le film sortira le 30 octobre.

https://www.instagram.com/p/BwHvMZqlfEp/?utm_source=ig_web_copy_link

Image: Copyright Sony Pictures Releasing France

Tags:

Vous pourriez être intéressé par