Tapez pour chercher

Cinéma News News newshome

Kristen Stewart aimerait jouer une super-héroïne lesbienne

Partager

Alors que le MCU a décidé d’ouvrir ses horizons en proposant un premier super-héros ouvertement gay, qui pourrait être incarné par Richard Madden dans The Eternals de Chloé Zhao, Kristen Stewart a déclaré lors d’une interview qu’elle incarnerait volontiers une super-héroïne lesbienne.

Il y a quelques jours, l’actrice avait révélé au Harper’s Bazaar qu’elle déplorait que certaines personnes lui aient conseillé de ne pas évoquer sa bisexualité si elle voulait décrocher de gros contrats. « On m’a bien dit: ‘si vous voulez vous rendre service et que vous ne sortez pas en public en tenant la main de votre copine, vous pourriez tourner dans un film Marvel“. Dans ce contexte, et à l’occasion du Festival de Toronto, les journalistes de Variety l’ont questionnée sur les personnages qu’elle aimerait incarner dans un film de super-héros. Et la réponse ne s’est pas faite attendre: “un personnage gay !”.

Son collègue Anthony Mackie -un habitué de la franchise Marvel puisqu’il joue le rôle du Faucon dans le MCU, a même renchéri: “Je pense qu’elle devrait être l’homologue lesbienne du Faucon de Captain America.”

En attendant, on pourra la voir dans le biopic de Benedict Andrews consacré à Jean Seberg et dans le Charlie’s Angel d’Elizabeth Banks.

Image: Copyright Sony Pictures Releasing France

Tags:

Vous pourriez être intéressé par